Forum de Saeros Index du Forum
Forum de Saeros
Forum de Saeros

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum de l'Alliance !

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum de Saeros Index du Forum >>> forum de Saeros >>> Problème .
Auteur Message
lemove
Membres de Saeros

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 05:52 (2009)    Sujet du message: Forum de l'Alliance ! Répondre en citant

Bonjour,

Pour poser des questions consernant le jeu, il faut le faire uniquement sur ce forum ou bien dans les deux ?

Lequel est l'officiel ?

Merci de bien vouloir me répondre dans l'un ou l'autre forum ... lol !

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 05:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lavache
conseil de Saeros

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 11:09 (2009)    Sujet du message: Forum de l'Alliance ! Répondre en citant

bien en sachen que la femme de menage est passer sur le " fofo " ig  il vaux mieu la poster ici Smile 

WeeDz
Membres de Saeros

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 15:45 (2009)    Sujet du message: Forum de l'Alliance ! Répondre en citant

Oui lavache il vaut mieux tous poster  >> ICI << car il a été adopter =)

lemove
Membres de Saeros

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:47 (2009)    Sujet du message: Forum de l'Alliance ! Répondre en citant

Ah, il a été adopté, donc plus la peine que je vote alors ?

Aiushtha
Membres de Saeros

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:55 (2009)    Sujet du message: Forum de l'Alliance ! Répondre en citant

Ben le vote n'étant pas fini je ne vois pas pourquoi weeDz tu déclares qu'il l'a été ^^
M'enfin je pense pas qu'on ai vraiment le choix Smile

Nébuleuse
Membres de Saeros

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:59 (2009)    Sujet du message: Forum de l'Alliance ! Répondre en citant

Pourtant il me semble qu'il y avait une majorité qui était contre.
Enfin j'dis ça, j'dis rien.
N'empêche, 'pas sympa d'avoir effacé les topic du forum interne, surtout pour la taverne =/
Sa Majesté la Grande et Magnanime Nébuleuse première du nom, souveraine du Grand et Puissant peuple MUCCien, bottera le cul à tous ceux qui oseront s'en prendre à sa splendide personne et à ses loyaux sujets. Hihi.

Visiter le site web du posteur
Akitsuki
Membres de Saeros

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 00:25 (2009)    Sujet du message: Forum de l'Alliance ! Répondre en citant

Depuis quand ce forum a-t-il été "adopté"?

En tout cas, s'il est adopté, ce n'est pas par la majorité, alors stop raconter n'importe quoi car perso, c'est la première fois que je viens sur ce forum Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: Forum de l'Alliance !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum de Saeros Index du Forum >>> forum de Saeros >>> Problème . Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation