Forum de Saeros Index du Forum
Forum de Saeros
Forum de Saeros

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
les them .
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum de Saeros Index du Forum >>> forum de Saeros >>> suggestion d'amelioration .
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:02 (2009)    Sujet du message: les them . Répondre en citant

ce them vous plai ou pas ? 
et que fo t'il changer ? 

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aiushtha
Membres de Saeros

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:33 (2009)    Sujet du message: les them . Répondre en citant

C'est déjà beaucoup mieu, par contre les fautes....
M'enfin ce serai mieu de le personnaliser, si vous tenez vraiment a avoir un forum externe

Lavache
conseil de Saeros

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:58 (2009)    Sujet du message: les them . Répondre en citant

oui pour se qui est de fautes ... dison que j'ai un sousi de dyslexi dysortographi grave :p et comme c'est moi qui consoi le forum ^^ enfin en général quelquin passe pour me coriger Smile voili voilou Smile 

lemove
Membres de Saeros

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:04 (2009)    Sujet du message: les them . Répondre en citant

Bonjour,

Oui, ce thème est bien meilleur pour mes pauvres yeux bien fatigués d'avoir veillé très tard ...

Par contre, je m'aperçois que je n'ai plus accès à l'ancien forum !

Je n'ai malheureusement pas fait de copie d'écran, et je suis bien embêté car je n'ai plus la possibilité de relire mes renseignements préférés !

Il va revenir l'ancien forum ou pas, ou faut-il que je repose des questions ?

Merci de me répondre.

Lavache
conseil de Saeros

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:16 (2009)    Sujet du message: les them . Répondre en citant

quel ensien forum extern ou interne ? 

WeeDz
Membres de Saeros

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:31 (2009)    Sujet du message: les them . Répondre en citant

Il n'est pas bien comme sa le forum remé le comme il été avant vos mieux 

Aiushtha
Membres de Saeros

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:42 (2009)    Sujet du message: les them . Répondre en citant

Ok dsl pour ton pb d'orthographe, ca arrive.
Par contre je trouve que pour un fofo présentable il faut un minimun de tenu orthographique, si il n'y a que ca je veux bien etre modo, (je suis un peu maniaque ^^')

lemove
Membres de Saeros

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:50 (2009)    Sujet du message: les them . Répondre en citant

Non, laisse tomber, c'était l'ancien forum interne, mais j'ai lu que les "topics" ont été effacés ...

Dernière édition par lemove le Jeu 19 Mar - 03:53 (2009); édité 1 fois
lemove
Membres de Saeros

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:55 (2009)    Sujet du message: les them . Répondre en citant

Chapeau en tout cas pour le concepteur du forum !

Quel boulot !

J'en frissonne de penser au temps passé dessus !

Nébuleuse
Membres de Saeros

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:01 (2009)    Sujet du message: les them . Répondre en citant

Peux tu faire en sorte que le lecteur de musique ne démarre pas automatiquement s'il te plaît? Rolling Eyes
Sa Majesté la Grande et Magnanime Nébuleuse première du nom, souveraine du Grand et Puissant peuple MUCCien, bottera le cul à tous ceux qui oseront s'en prendre à sa splendide personne et à ses loyaux sujets. Hihi.

Visiter le site web du posteur
lemove
Membres de Saeros

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:11 (2009)    Sujet du message: les them . Répondre en citant

Salut Nébu,

Comment vas-tu ?

Désolé, je garde mes ressources pour l'instant, j'en ai trop besoin ...

Plus tard peut être, si tu es sage !

Aiushtha
Membres de Saeros

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:12 (2009)    Sujet du message: les them . Répondre en citant

+1 pour Nébuleuse et le lecteure de musique a démarage non automatique ^^

Nébuleuse
Membres de Saeros

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:15 (2009)    Sujet du message: les them . Répondre en citant

lemove > bah moi ça va et toi?
 pas de soucis, garde tout ce dont tu as besoin =)

*repart manifester avec Aiushtha*
Sa Majesté la Grande et Magnanime Nébuleuse première du nom, souveraine du Grand et Puissant peuple MUCCien, bottera le cul à tous ceux qui oseront s'en prendre à sa splendide personne et à ses loyaux sujets. Hihi.

Visiter le site web du posteur
Akitsuki
Membres de Saeros

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 00:21 (2009)    Sujet du message: les them . Répondre en citant

Ce sont toujours les femmes qui ragent...

*Sifflote*

lemove
Membres de Saeros

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 04:23 (2009)    Sujet du message: les them . Répondre en citant

Juste pour demander si on peut corriger, s'il vous plait, le mot ambassade dans "Ambasade de Saeros", il manque un S ...

Merci !

PS:

Moi ça va, ma Nébuleuse, tu es gentille, je garde mes ressources précieusement car je veux construire ma résidence ...

Je sais pas si tu as vu ?

Mais cela demande beaucoup de ressources !

En plus, il faut augmenter l'entrepôt, et pour augmenter l'entrepôt, il faut augmenter le moulin, et patati et patata, bref on n'en voit jamais la fin de ce truc ...

C'est de la folie !

Mais bon, si il y en a quatre qui l'ont fait, on peut le faire aussi, non ?

Ici, ça va bien, la routine quoi: j'attaque, j'augmente, j'attaque, j'augmente !!!

Mais ça va, mes troupes sont contentes, elles n'ont pas trop froid avec ces allers et retours!

Heureusement, car il faut que je m'entraine si je veux être prêt pour la phase "noblélisation" !

Punaise, c'est dur à dire ce truc ...

Et est-ce que je le dis bien, en plus ?

Et toi, tu as des nouvelles de ton copain, le barde Quantintourix ?

Il parait qu'il a changé de nom pour faire plus djeune ...

Il se fait appelé Quanti maintenant !

Vous allez remettre ça, tu sais, vos trucs là ?

Moi, j'aime bien, ça m'endort le soir ...

Allez, bonne continuation, j't'embrasse bien fort et à bientôt !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: les them .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum de Saeros Index du Forum >>> forum de Saeros >>> suggestion d'amelioration . Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation