Forum de Saeros Index du Forum
Forum de Saeros
Forum de Saeros

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
les them .
Aller à la page: <  1, 2  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum de Saeros Index du Forum >>> forum de Saeros >>> suggestion d'amelioration .
Auteur Message
Nébuleuse
Membres de Saeros

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 08:47 (2009)    Sujet du message: les them . Répondre en citant

Ben ouai désolée mais quand j'écoute MA musique j'aime pas en entendre une autre dessus ^^
Donc si ça continue je vais vite déserter ce forum moi u_u donc svp stop la musique automatique !

Lemove > j'suis en train de faire ma résidence aussi Mr. Green j'ai des vues sur le village de Krusty, il m'a l'air très prometteur lol.
Normal que tu gardes tes ressources, ce sont les tiennes après tout Smile
Et si tu insistes tellement je remettrai quelques écrits...Si on daigne couper cette musique qui me fait grincer des dents à chaque fois que je viens ici ><
Sa Majesté la Grande et Magnanime Nébuleuse première du nom, souveraine du Grand et Puissant peuple MUCCien, bottera le cul à tous ceux qui oseront s'en prendre à sa splendide personne et à ses loyaux sujets. Hihi.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 08:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lulu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 16:34 (2009)    Sujet du message: les them . Répondre en citant

C'est fait pour la musique Bye

WeeDz
Membres de Saeros

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:10 (2009)    Sujet du message: les them . Répondre en citant

je trouve que se theme et moin bien  que l'autre il faudré que vous remetier l'autre et le personaliser d'avantage

Voila pour ma pare MERCI pour se travaille =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: les them .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum de Saeros Index du Forum >>> forum de Saeros >>> suggestion d'amelioration . Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation