Forum de Saeros Index du Forum
Forum de Saeros
Forum de Saeros

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
a quoi sair teamspeak .

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum de Saeros Index du Forum >>> forum de Saeros >>> Nous rejoindre sur teamspeak .
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:40 (2009)    Sujet du message: a quoi sair teamspeak . Répondre en citant

teamSpeak est un programme permettant de dialoguer entre plusieurs utilisateurs connectés à un même serveur. L'application est spécialement conçu pour fonctionner en arrière plan et se trouve particulièrement utile lors de jeux en réseau. La qualité de la transmission et la bande passante peuvent être configurées selon la connexion disponible.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le legendaire 69
Membres de Saeros

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 13:16 (2009)    Sujet du message: a quoi sair teamspeak . Répondre en citant

aller rejoingner nous sur tempspeak je sui impatien de vous connaitre surtout vous mais dames Wink  

Nébuleuse
Membres de Saeros

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:44 (2009)    Sujet du message: a quoi sair teamspeak . Répondre en citant

Cool
Si tu te met à genoux j'y réfléchirai...
(bon ok je sors)
Sa Majesté la Grande et Magnanime Nébuleuse première du nom, souveraine du Grand et Puissant peuple MUCCien, bottera le cul à tous ceux qui oseront s'en prendre à sa splendide personne et à ses loyaux sujets. Hihi.

Visiter le site web du posteur
Akitsuki
Membres de Saeros

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 11:51 (2009)    Sujet du message: a quoi sair teamspeak . Répondre en citant

===>  []

Sansha
Membres de Saeros

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 14:40 (2009)    Sujet du message: a quoi sair teamspeak . Répondre en citant

Cet bien le progres , mais est il a la porté de tous j en doute un peu .

Pouvez vous préciser :
1/ la configuration necessaire
2/ Le matériel obligatoire ( casque micro.... etc)

pour assurer un bon fonctionnement .
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: a quoi sair teamspeak .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum de Saeros Index du Forum >>> forum de Saeros >>> Nous rejoindre sur teamspeak . Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation