Forum de Saeros Index du Forum
Forum de Saeros
Forum de Saeros

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
- Histoire d'un Homme - Premier Opus -

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum de Saeros Index du Forum >>> forum de Saeros >>> Taverne .
Pour ou contre les textes RP ?
Pour, j'aime bien et j'attends d'en lire plus
75%
 75%  [ 3 ]
Neutre, ça ne me dérange pas, tant que l'on ne m'en envoie pas par mp
25%
 25%  [ 1 ]
Contre, je déteste ça, je ne veux pas réfléchir, je suis là pour jouer !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4
Auteur Message
brainjuice
Membres de Saeros

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 16:57 (2009)    Sujet du message: - Histoire d'un Homme - Premier Opus - Répondre en citant

<=======================]***** Histoire d'un Homme *****[=======================>
                                                                    - Premier Opus -

*Assis au beau milieu d'un champ de blé, il commença à écrire*

Tout le monde se souvient du premier homme qu'il tue. Cette sensation que l'on éprouve quand on se bat, quand on souffre.

Je vais vous narrer ce que j'ai vécu pour la première fois. C'était d'ailleurs mon tout premier vrai combat, nous quittions le village, et, m'eloignant un peu de la troupe, j'aperçu un espion au loin. Je me depechais alors de grimper sur mon cheval à sa poursuite. Je me rapprochais à grande allure mais ma peur me fis ralentir en voyant les armes de cet hommes qui arboraient sa ceinture et sa carrure barraqué. L'homme fonça droit sur moi, brandissant dans les airs une épée et criant différentes insultes. Je sortis mon arme de son fourreau et remarquais alors que je tramblait terriblement. Mais quelques chose me poussa à me concentrer.

Je me rappellais à ce moment de mon entrainement que je fis avec mon cheval. J'avais confectionné un pantin avec de la peinture sur les points à frapper. Il ne se fit que, pendant le premier mois de mon entrainement je ne faisais que tomber, et il me falu quelques temps avant de pouvoir maitriser toute cette technique. Une fois que je m'étais souvenu de cette époque, je me mis à viser attentivement les points vitaux de l'ennemi. En approchant de lui, Je découvris que c'était un homme roux qui devait avoir une vingtaine d'année. Un frisson de pitié me parcouru, mais, me rappelant de mon objectif, je brandis mon épée, criant pour me donner du courage. Un seul coup fut décisif, je l'avait touché à la gorge. Je descendis de ma monture, detachais son cheval de l'homme et je le déposais par terre.

L'homme était dejà presque couvert de son sang. Je frotais me mains, pleines de sang par dégout sur mon armure. Ce jour là, le ciel était bleu et le soleil était éclatant et mes larmes coulaient le long de mon visage pour l'une des premières fois. Etait-ce dû au soleil ? Chacun se fera son opinion. Je rejoignais ensuite mes troupes en leur disant que j'étais parti me promener. Certains savaient. J'avais un poid sur mon âme, je n'était agé que de 17 ans. Peu de temps apres, les victimes ne se contaient plus au cours des batailles, ma technique s'était renforcée tout autant que mon esprit. Parfois même, je jubilais de plaisir à tuer quelqu'un, je fus connu comme un grand soldat.

Souvenez vous tout de même qu'on ne tue par envie. Toute Guerre ou bataille est dûe à quelque chose. Ces faits sont peut être causés par vous même. Demandez vous alors si il est encore bon d'exister...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 16:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum de Saeros Index du Forum >>> forum de Saeros >>> Taverne . Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation