Forum de Saeros Index du Forum
Forum de Saeros
Forum de Saeros

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Nébuleuse et sa musique bizarre

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum de Saeros Index du Forum >>> Musique . >>> Musique .
Auteur Message
Nébuleuse
Membres de Saeros

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:03 (2009)    Sujet du message: Nébuleuse et sa musique bizarre Répondre en citant

Salut la compagnie !
Voilà un topic encore centré sur moi, parce que je le vaux bien ! Mort de Rire
Donc j'poste là pour vous faire partager mes goûts musicaux, qui sont très divers et variés. J'écoute à peu près tous les genres (sauf rap/rnb) et y'a beaucoup de trucs que j'aime et que souvent peu connaissent. Et ça me rend triste Crying or Very sad lol! Donc de temps en temps je posterai ici mes coups de coeur, aussi bizarres soient-ils ^^

Je commence donc avec Oomph! Pour prouver que y'a pas que Tokio Hotel dans la musique allemande et qu'elle peut être bonne \o/ - et parce que je suis dans le trip d'Alice au pays des merveilles.

<3
Sa Majesté la Grande et Magnanime Nébuleuse première du nom, souveraine du Grand et Puissant peuple MUCCien, bottera le cul à tous ceux qui oseront s'en prendre à sa splendide personne et à ses loyaux sujets. Hihi.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sidoine
Membres de Saeros

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 08:53 (2009)    Sujet du message: Nébuleuse et sa musique bizarre Répondre en citant

Encore du rOcK !!!
pourquoi tant de bruits sourds et résonnants alors qu'il y a tant de belle musiques...

Tu connais Didier Squiban ?

brainjuice
Membres de Saeros

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 17:32 (2009)    Sujet du message: Nébuleuse et sa musique bizarre Répondre en citant

Nébuleuse dit : "Pour prouver que y'a pas que Tokio Hotel dans la musique allemande"
lol ?! Rammstein ça te dis quelque chose ? Shocked  

Nébuleuse
Membres de Saeros

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 22:46 (2009)    Sujet du message: Nébuleuse et sa musique bizarre Répondre en citant

Sidoine > le rock est la musique par excellence, et c'est là dedans qu'on trouve les musiques de légende. Qui peut lui faire de la concurrence? ^^
Brainjuice > bien sûr que je connais rammstein. Mais je préférai proposer un groupe moins connu Wink

amv final fantasy
envoy&eacute; par lockheart

Métal instrumental. OSE me dire que c'est assourdissant ! Imagine le temps et la technique qu'il faut pour creer cette musique, qui dure presque 10 minutes ! En plus la chanteuse a une voix merveilleuse <3
(oui je connais Didier Squiban mais c'est pas trop mon trip. Niveau instrumental, je préfère largement Hans Zimmer ou Kenji Kawai).
Sa Majesté la Grande et Magnanime Nébuleuse première du nom, souveraine du Grand et Puissant peuple MUCCien, bottera le cul à tous ceux qui oseront s'en prendre à sa splendide personne et à ses loyaux sujets. Hihi.

Aiushtha
Membres de Saeros

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 03:28 (2009)    Sujet du message: Nébuleuse et sa musique bizarre Répondre en citant

J'ai vu MUCC en concert ^^'
Fort intéréssant ma foi

Nébuleuse
Membres de Saeros

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 10:00 (2009)    Sujet du message: Nébuleuse et sa musique bizarre Répondre en citant

=O
P'tain qu'est ce que j'aurais pas donné pour être à ta place T____T

brainjuice
Membres de Saeros

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:18 (2009)    Sujet du message: Nébuleuse et sa musique bizarre Répondre en citant

à écouter > Nightwish ou OST ff7 pour les gamers :p

Nébuleuse dit : "le rock est la musique par excellence, et c'est là dedans qu'on trouve les musiques de légende. Qui peut lui faire de la concurrence? ^^" > Le Jazz sans hésiter. Niveau musical c'est sûr. Cette thèse est contestable mais je soutiendrais que le rock est basé sur une série de note/d'accords bien définis (3-4 ou 5 en général)

Mais je suis fan de rock Very Happy

Nébuleuse
Membres de Saeros

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 22:49 (2009)    Sujet du message: Nébuleuse et sa musique bizarre Répondre en citant

Brainjuice > MOUAHAHA encore du Nightwish, j'suis pas la seule fan à ce que je vois ^^

Pour ce qui est du Jazz j'avoue ne pas trop m'y connaître (c'est un genre qui ne m'évoque rien quand je l'écoute, or ce qui me plaît tout d'abord dans une musique c'est l'émotivité qu'elle dégage), mais je pense quand même que le rock est plus technique ; certes, jouer du saxo est plus dur que de la guitare, mais le rock a un rythme beaucoup plus énergique qu'il faut suivre, avec souvent 4 instruments (dont la voix) qui doivent s'harmoniser. Et je pense aussi que Queen ou U2 sont plus connus qu'Armstrong ^^

Après j'peux me tromper =D

Voilà maintenant j'vous présente mon groupe préféré : MUCC ! <3
C'est un groupe assez spécial donc je m'attends pas à ce que beaucoup aiment (d'ailleurs y'en aura peut-être aucun, sauf Aiushtha Mort de Rire ). Mais moi c'est mes chouchous, mes dieux...Donc si vous pouvez éviter de dire 'c'est d'la merde' si vous aimez pas ça me ferait plaisir... *yeux suppliants*

Nébuleuse
Membres de Saeros

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 13:25 (2009)    Sujet du message: Nébuleuse et sa musique bizarre Répondre en citant

Maintenant un peu de punk !! Ce groupe me fait trop délirer xD

Mort de Rire la musique ! Avec des vidéos de ma 2e série de jeux préférés ! (juste derrière les Zelda =D)
RESIDENT EVIL POWAAAA !!

brainjuice
Membres de Saeros

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:55 (2009)    Sujet du message: Nébuleuse et sa musique bizarre Répondre en citant

Mdr la musique ! j'adore RE malgré que je n'ai joué qu'au 4 :/

Nébuleuse
Membres de Saeros

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 16:19 (2009)    Sujet du message: Nébuleuse et sa musique bizarre Répondre en citant

La musique c'est de Mindless Self Indulgence si ça t'intéresse Wink
Moi en ce moment je joue au premier sur GC (dans le manoir) et au 5 quand je squatte chez ma mère parce que c'est mon frère qui a le jeu.
Ils sont trop bien <3 mais le 4 reste mon préféré pour l'instant ^_^

Encore une chanson de ce groupe puisque t'aimes ça =D (n'importe quoi ce clip aussi) :

brainjuice
Membres de Saeros

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 12:05 (2009)    Sujet du message: Nébuleuse et sa musique bizarre Répondre en citant

Mouais je préfère la premiere Smile (nobuo uematsu powa au passage)

Nébuleuse
Membres de Saeros

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 06:27 (2009)    Sujet du message: Nébuleuse et sa musique bizarre Répondre en citant

^^

J'trouve cette chanson magnifique...Y'a pas d'autres mots T___T

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: Nébuleuse et sa musique bizarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum de Saeros Index du Forum >>> Musique . >>> Musique . Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation