Forum de Saeros Index du Forum
Forum de Saeros
Forum de Saeros

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Risque de guerre

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum de Saeros Index du Forum >>> forum de Saeros >>> Problème .
Auteur Message
thimet
Membres de Saeros

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:52 (2009)    Sujet du message: Risque de guerre Répondre en citant

Voili voilou, suite a une de mes attaques sur la personne de tomy61 il y aurait un petit risque de guerre (bien que cela risque de n'engager que ma personne) ce serait cool d'avoir du soutien si attaque il y avait.

Descriptif des templiers noirs :
Propriétés
Nom:Les Templiers Noirs
TAG:LTPN
Nombre de membres:21
Score des 40 meilleurs joueurs:46.470
Total des points:46.470
Moyenne des Points:2.213
Rang:211

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lavache
conseil de Saeros

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:01 (2009)    Sujet du message: Risque de guerre Répondre en citant

mesage envoiller a tomy61 .

bonjour . 

je suis Lavache membre du grand conseil de saeros . 

j'ai actuellement en ma possession les rapports de combat qui mon été transmis par thimet , ainsi que des messages plus que provocateur . 

cela dit , bien que j'aimerai vous botter les fesses dés maintenant . en raison de mon titre dans l'alliance je me dois de 
vous proposer une échappatoire . 

vous arrêtez vos attaques . Et il n'y aura pas de guerre . 

mais si vous refuser je vous conseillerais d'écouter cela . 
http://www.youtube.com/watch?v=InBXu-iY7cw&feature=channel 

et de préparé des tombes pour vos villageois . 

cordiallement Lavache ( qui vous prie de refuser son offre )

reponce : de tomy61 a Lavache .

Salut noble seigneur, 
c'est votre membre qui a attaqué le premier et de plus, un chef d'une alliance.Vous devriez lui demander sa raison de m'avoir attaqué cette nuit,alors que nous,on attaque jamais les autres alliances.Je lui lance juste une représaille pour cette nuit, il n'est pas question d'autres attaques sauf s'il revient à m'agresser encore. 

Vous a-t-il retransmis son rapport d'attaque d'hier soir et de ses éclaireurs qu'il a envoyé avant?

reponce : de Lavache a tomy61 

oui . et il a tout perdu . donc pas de représailles. 
si il vous avait prie des ressource et détruit toute votre armer une représailles aurai été envisageable. 

mai se c'est pas la cas .

Lavache
conseil de Saeros

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:19 (2009)    Sujet du message: Risque de guerre Répondre en citant

Objet
 thimet est en train d'attaquer Le temple noir (659|636) 
Reçu:20.03.2009 19:54:58
Transmis le:21.03.2009 14:22:09
Transmis par:thimet
L'attaquant a perduChance (du point de vue de l'attaquant)
-4%
Moral 100%

Attaquant:thimet
Village:Atchoum land (661|634) K66
Nombre:00005000000
Pertes:00001300000

Défenseur:tomy61
Village:Le temple noir (659|636) K66
Nombre:00707140300000
Pertes:0000000000

Ressources espionnée:
0
0
00

Bâtiments éclaireur:
 Château (Niveau 27)
 Scierie (Niveau 28)
 Carrière (Niveau 31)
 Mine de minerai (Niveau 30)
 Entrepôt (Niveau 24)
 Cachette (Niveau 21)
 Moulin (Niveau 19)
 Caserne (Niveau 17)
 Rempart (Niveau 20)
 Élevage d'âne (Niveau 4)
 Marché (Niveau 7)
 Laboratoire (Niveau 5)

Lavache
conseil de Saeros

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:31 (2009)    Sujet du message: Risque de guerre Répondre en citant

normalment le problaime est régler . de plus leur alience est actuelment en discorde . jesite a leur lencer des invitation mai eten doner leur faible pouin il ni a que quelque joueur qui en val la pene . 

il on resu seci . 

bonjour . 

je suis Lavache menbre du grand conseil de saeros . 

cesi est un message informatife . visan a prévenire de l’incompétence de votre chef d’aliance . 
voyer vous il a resu une ataque d’un de no membre quil a complaitement detruit . 
mais en plus de sela il veux se vanger … bien que le l’ai prevenu que la moindre ataque sur notre 
menbre engendrai une gerre il est prais a vous sacrifier pour son petit confort . 
il c’est pertinament que vous aller pairdre tout se que vous aver et que pas male dantre vous von 
se faire nobler . 
reagirai vous a sela ? aller vous tout pairdre pour un tirent ? 

cordialment Lavache .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: Risque de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum de Saeros Index du Forum >>> forum de Saeros >>> Problème . Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation