Forum de Saeros Index du Forum
Forum de Saeros
Forum de Saeros

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Mobilisation Des Saeros =)
Aller à la page: 1, 2, 3  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum de Saeros Index du Forum >>> Règlement Intérieur >>> Règles du forum
Qui veut adopter ceux forum ?
Moi , JE VEUX
63%
 63%  [ 12 ]
Non JE NE VEUX PAS
36%
 36%  [ 7 ]
Total des votes : 19
Auteur Message
WeeDz
Membres de Saeros

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:27 (2009)    Sujet du message: Mobilisation Des Saeros =) Répondre en citant

Il faut que tous les Saeros se MOBILISE sur ceux Forum car c'est bien plus familiale et On met Notre reine ADMIN meme dame du lac et ceci peu etre mieux !!

TOUS LES MEMBRES DES LA TRIBU SAEROS DOIT VENIR >> ICI<< DANS CEUX FORUM LA !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
erra
Membres de Saeros

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:20 (2009)    Sujet du message: Mobilisation Des Saeros =) Répondre en citant

salut
moi je veux adopter se forum

elixyrtofal
Membres de Saeros

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:40 (2009)    Sujet du message: Mobilisation Des Saeros =) Répondre en citant

Salut à tous

J'adopte ce forum

WeeDz
Membres de Saeros

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:51 (2009)    Sujet du message: Mobilisation Des Saeros =) Répondre en citant

Merci de vos voix mais aller voter sur le forum de l'alliance merci

VITE VITE !!

lucifera
Membres de Saeros

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 09:37 (2009)    Sujet du message: Mobilisation Des Saeros =) Répondre en citant

moi je veut

lefoudu56
Membres de Saeros

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 12:03 (2009)    Sujet du message: Mobilisation Des Saeros =) Répondre en citant

oui je le veux!!!!

MSN
Weryn
Membres de Saeros

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 13:03 (2009)    Sujet du message: Mobilisation Des Saeros =) Répondre en citant

Mettre un sondage ici c'est un peu de la manipulation d'informations, puisqu'une partie des gens qui ne veulent pas aller sur le forum n'iront pas voter ici, donc le vote en sera faussé.

MSN Skype
Aiushtha
Membres de Saeros

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 13:06 (2009)    Sujet du message: Mobilisation Des Saeros =) Répondre en citant

Je suis d'accord avec Weryn,
De plus le forum est moche, est pas clair, sincèrement il est pas illisible mais presque, et les couleurs...

Triquet
Membres de Saeros

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 13:46 (2009)    Sujet du message: Mobilisation Des Saeros =) Répondre en citant

De plus effacer tous les messages du forum interne était pas très intelligent.
Je persiste : contre

Tanguyyy
Membres de Saeros

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 14:22 (2009)    Sujet du message: Mobilisation Des Saeros =) Répondre en citant

Je suis tout a fait Pour .
Merci de dévelloper ainsi la tribu

WeeDz
Membres de Saeros

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 15:29 (2009)    Sujet du message: Mobilisation Des Saeros =) Répondre en citant

il faut que tous le monde y mette du sien pour que le forum sois plus visible etc ...

Il faudré une catégorie idée pour que l'on donne toute nos ideé pour amélioré notre tribu !!

=)

Weryn
Membres de Saeros

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:33 (2009)    Sujet du message: Mobilisation Des Saeros =) Répondre en citant

Pourquoi ceux qui sont pour le forum ont aucun argument contrairement aux autres?

MSN Skype
Celest007
Membres de Saeros

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:34 (2009)    Sujet du message: Mobilisation Des Saeros =) Répondre en citant

ok pour moi....A voter...Pour

Lavache
conseil de Saeros

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:52 (2009)    Sujet du message: Mobilisation Des Saeros =) Répondre en citant

Weryn a écrit:
Pourquoi ceux qui sont pour le forum ont aucun argument contrairement aux autres?

pourquoi les caliméro ne se contente t'il pas de leur vote ? 

Weryn
Membres de Saeros

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:58 (2009)    Sujet du message: Mobilisation Des Saeros =) Répondre en citant

Ben écoute ca n'a rien à voir avec du calimero, j'aimerais bien savoir pourquoi on doit changer de forum, je n'y vois que des inconvéniants j'aimerais comprendre.

Qu'on nous dise ce qu'il y a de bien.

Et si possible que nous en parlions sur l'aautre fofo histoire que tout le monde le voit, pas que les 'bons penseurs' icic présents.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: Mobilisation Des Saeros =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum de Saeros Index du Forum >>> Règlement Intérieur >>> Règles du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation