Forum de Saeros Index du Forum
Forum de Saeros
Forum de Saeros

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
boire un coup avec vous
Aller à la page: <  1, 2  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum de Saeros Index du Forum >>> forum de Saeros >>> Taverne .
Auteur Message
lemove
Membres de Saeros

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:18 (2009)    Sujet du message: boire un coup avec vous Répondre en citant

ou bien de frais ?

Je sais plus ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
quantiduroy
Membres de Saeros

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 22:11 (2009)    Sujet du message: boire un coup avec vous Répondre en citant

si tu veux je peux remettre mon image d'origine de mon pseudo comme ca tu verras que c'est moi ou alors te faire un poême a ta gloire!!!!!!!!!!!

lemove
Membres de Saeros

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 22:54 (2009)    Sujet du message: boire un coup avec vous Répondre en citant

Non, c'est bon !

Je te crois, pas la peine de me torturer !!!!

lemove
Membres de Saeros

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 23:00 (2009)    Sujet du message: boire un coup avec vous Répondre en citant

Dis, pour les ressources, c'était une blague, tu sais, je sais bien que tu ne me dois pas 80 000 ressources de bois, ni 100 000 de pierre et encore moins 70 000 de minerai ...

Ce serait plutôt 100 000 de bois, 120 000 de pierre et 90 000 de minerai ...

lemove
Membres de Saeros

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 23:02 (2009)    Sujet du message: boire un coup avec vous Répondre en citant

Vive le lait ... de Lavache !

lemove
Membres de Saeros

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 23:06 (2009)    Sujet du message: boire un coup avec vous Répondre en citant

Quelqu'un sait combien de pis possède une vache ?

Et combien une vache produit de litres de lait par jour, en moyenne ?

Ben quoi, entre deux c...nneries, on peut bien se cultiver !

Nébuleuse
Membres de Saeros

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 23:46 (2009)    Sujet du message: boire un coup avec vous Répondre en citant

Hum ça me rappelle ce film d'horreur trop bizarre que j'ai vu y'a deux semaines...Où des vaches mutantes tuaient les gens  Mort de Rire
Sa Majesté la Grande et Magnanime Nébuleuse première du nom, souveraine du Grand et Puissant peuple MUCCien, bottera le cul à tous ceux qui oseront s'en prendre à sa splendide personne et à ses loyaux sujets. Hihi.

Visiter le site web du posteur
lemove
Membres de Saeros

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 03:49 (2009)    Sujet du message: boire un coup avec vous Répondre en citant

C'était des vaches folles ?

Hum, Lavache fait du cinéma, maintenant ?

Trop bizarre, cette alliance ...

L'attaque des vaches mutantes ?

Ca expliquerait pourquoi Lavache est numéro 1 de l'alliance !

Nébuleuse
Membres de Saeros

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 08:24 (2009)    Sujet du message: boire un coup avec vous Répondre en citant

Bah pas vraiment des vaches folles mais ils avaient essayer de modifier des vaches génétiquement afin qu'elles grandissent plus vite. Mais le veau avait des dents, genre Alien xD donc ils l'ont tués mais dans son utérus y'avait des foetus, tous mal formés. Et y'en a un qui s'est carapaté (eh oui ces petits trucs moches qui ressemblaient à des araignées bougaient). Puis il est entré dans les corps des autres vaches et les a dévorés de l'intérieur, pareil pour certains humains, et il grandissait jusqu'à devenir un monstre tout moche \o/
Sa Majesté la Grande et Magnanime Nébuleuse première du nom, souveraine du Grand et Puissant peuple MUCCien, bottera le cul à tous ceux qui oseront s'en prendre à sa splendide personne et à ses loyaux sujets. Hihi.

Visiter le site web du posteur
Lulu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 17:06 (2009)    Sujet du message: boire un coup avec vous Répondre en citant

Lemove Edit tes post au lieu dans faire plein a la suite

Bye

Sansha
Membres de Saeros

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 09:38 (2009)    Sujet du message: boire un coup avec vous Répondre en citant

Une vache qui fait du cinoche , moi j en suis resté à la vache et le prisonnier . Margueritte qu'elle s appelait .

Bon c 'est pas tout , un ptit verre de lait avec moderation svp . Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: boire un coup avec vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum de Saeros Index du Forum >>> forum de Saeros >>> Taverne . Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation